TirMaillyForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox

4 participants

Aller en bas

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Empty Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox

Message  Thebestof357mag Lun 12 Jan - 21:28

Bonjour,

J'envisage de changer mes plaquettes plastiques noir de mon CZ 75 inox, j'hésite entre les plaquettes du CZ 75 SP-01 shadow pour leur petit + en ergonomie ou les plaquette KN nill combat (CZ0158) pour leur esthétique, mais ne les connaissant que par les catalogues et les photos je me demande si elles ont le petit + des plaquettes du CZ 75 SP-01 shadow en ergonomie ou sont-elle pareil que celle d'origine?

Merci d'avance pour vos réponses...

Thebestof357mag

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Empty Re: Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox

Message  phil92 Lun 12 Jan - 22:31

Nill sans hésitation. Tellement plus joli et une prise en main des plus agréables pour mes mimines T8 8 1/2.

Phil92

phil92

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Empty Re: Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox

Message  T-bolt Lun 12 Jan - 22:41

La version inox a les mêmes plaquettes que le CZ 75 SP-01 shadow en base, non ? scratch

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Cz75_5

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Cz75_2
T-bolt
T-bolt

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Empty Re: Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox

Message  Thebestof357mag Mar 13 Jan - 2:34

Non, j'ai acheter le pistolet d'occasion il a été fabriqué en 1997, maintenant peut être bien qu'ils sont livrés avec les même plaquette que le CZSP01...

Car j'ai essayer la semaine dernière le CZ 75 SP01 et j'ai été satisfait de la prise en main... Il faut dire que il y a aussi l'amélioration de l'équilibre...
ou alors j'ai mal observer la poignée serai peut être plus épaisse? car je le sentais bien plus adapter a la forme de ma main...ma première impression et que les plaquettes avaient plus de "relief" et quelles prenait mieux la forme de ma main ...

Bizarre il va falloir que je réfléchisse encore a la question.... Mais c'est vrai que j'ai essayer un Sig Sauer Xfive 6" avec les plaquette Nills d'origine, le toucher est super...c'est pour cela que j'hésite... Question Question Question

Thebestof357mag

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Empty Re: Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox

Message  sks45 Mar 13 Jan - 3:08

Il en existe d'autres pas mal du tout ici : http://www.marschalgrips.com/ Very Happy salut
sks45
sks45

Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 74
Localisation : Lorraine sudiste ...

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Empty Re: Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox

Message  T-bolt Mar 13 Jan - 23:11

Thebestof357mag a écrit:Non, j'ai acheter le pistolet d'occasion il a été fabriqué en 1997, maintenant peut être bien qu'ils sont livrés avec les même plaquette que le CZSP01...

Alors permet-moi de te contredire : les premiers CZ 75 inox (et non nickelés) ne sont apparus qu'en 2003 et sont tous équipés des plaquettes caoutchouc avec mini repose pouce telles que sur mes photos.

Ces plaquettes sont dispos à cette adresse : http://www.shop-cz.com/objects/1057015691.html
T-bolt
T-bolt

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Empty Re: Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox

Message  T-bolt Mar 13 Jan - 23:18

sks45 a écrit:Il en existe d'autres pas mal du tout ici : http://www.marschalgrips.com/ Very Happy salut

geek Whaho, superbre plaquettes !

Tu as déjà commandé sur ce site ?
T-bolt
T-bolt

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Empty Re: Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox

Message  Thebestof357mag Mar 13 Jan - 23:39

T-bolt a écrit:
Thebestof357mag a écrit:Non, j'ai acheter le pistolet d'occasion il a été fabriqué en 1997, maintenant peut être bien qu'ils sont livrés avec les même plaquette que le CZSP01...

Alors permet-moi de te contredire : les premiers CZ 75 inox (et non nickelés) ne sont apparus qu'en 2003 et sont tous équipés des plaquettes caoutchouc avec mini repose pouce telles que sur mes photos.

Ces plaquettes sont dispos à cette adresse : http://www.shop-cz.com/objects/1057015691.html

Ah oui, en effet...
Ok merci pour le renseignement .... c'est bien sa y a bien un mini repose pouce qui fait toute la différence !!! lol!

Thebestof357mag

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox Empty Re: Quelles plaquettes pour mon CZ75 inox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum