TirMaillyForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Et si on reparlait de la VZ58 ?

4 participants

Aller en bas

Et si on reparlait de la VZ58 ? Empty Et si on reparlait de la VZ58 ?

Message  amahra Ven 9 Jan - 13:14

Salut
Maintenant qu'on a une catégorie armes Tcheques, on peut en profiter sans agacer les integristes de l'AK.
En tout cas je ne regrette pas mon achat, toujours aucun incident de tir, rien à redire que du plaisir. C'est super simple à démonter et a entretenir. Et les autres ça marche toujours aussi bien ?

amahra

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on reparlait de la VZ58 ? Empty Re: Et si on reparlait de la VZ58 ?

Message  alain petit Ven 9 Jan - 13:27

Bonjour
je n'ai pas cette arme,mais j'ai eu l'occasion de tirer avec un pote de mon club en a un achetée toute neuve.

fonctionnement parfait,simple et rustique...c'est vraiment l'arme typique des ex-pays de l'est...

par contre l'alignement des organes de visée laisse à désirer...le guidon repoussé tout à gauche,les impacts sont toujours à gauche...il y a un problème,du moins sur celle-là


Arrow Question Question

je ne sais pas si on peut dériver le pied de hausse..


pirat
alain petit
alain petit

Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on reparlait de la VZ58 ? Empty Re: Et si on reparlait de la VZ58 ?

Message  amahra Ven 9 Jan - 13:51

La mienne goupe bien, la hausse je sais pas si on peut la deriver, mais le guidon c'est sur qu'on peut y toucher en hauteur et en derive.

amahra

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on reparlait de la VZ58 ? Empty Re: Et si on reparlait de la VZ58 ?

Message  AVIEMA Ven 9 Jan - 13:58

alain petit a écrit:Bonjour
je n'ai pas cette arme,mais j'ai eu l'occasion de tirer avec un pote de mon club en a un achetée toute neuve.

fonctionnement parfait,simple et rustique...c'est vraiment l'arme typique des ex-pays de l'est...

par contre l'alignement des organes de visée laisse à désirer...le guidon repoussé tout à gauche,les impacts sont toujours à gauche...il y a un problème,du moins sur celle-là


Arrow Question Question

je ne sais pas si on peut dériver le pied de hausse.. pirat


La mienne, c'est mon nouvel AVATAR, il ne lui manque plus que le KOBRA et le cache flamme pour être totalement finie....photos une fois terminée.

Pour ma part, comme longuement détaillé sur l'ancien Forum j'en ai acquis une première avec la quelle j'avais régulièrement des incidents de tir, l'armurier me l'a changée sans aucun problème et la deuxième fonctionne NICKEL, elle est légerment différente : Grnitures plus fonçées que la première et guidon en U et pas en O.
Je confirme le décalage du guidon et la "rusticité" des organes de visée. La première groupait plutot en bas à droite, la seconde au milieu mais à gauche (100m) à 200M ca rentrait dans la C50 mais une fois sur deux et complètement éparpillé.
Comme le dit Alain, on voit clairement le décalage du guidon trop à gauche. Sur l'ancien Forum, qqun avait mis une photo d'un outil qui permettait de déplacer le guidon, j'aimerais bien savoir ou l'on peut le trouver.

Mais de toute façon le problème devrait être réglé par le point rouge...si je me prends pas trop la tête pour arriver à le regler.

salut
AVIEMA
AVIEMA

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : NISSA LA BELLA

Revenir en haut Aller en bas

Et si on reparlait de la VZ58 ? Empty Re: Et si on reparlait de la VZ58 ?

Message  Btalary Sam 10 Jan - 23:52

Moi aussi j'en suis conquis, je n'ai utilise que des munitions celliers et bellot et c'est parfait j'essaye bientôt des fédéral je crois...

Alors concernant le guidon...

Et si on reparlait de la VZ58 ? P1020811

Et l'outil... Je compte bientôt le prendre... P 53 du catalogue de chez ESP je pense que ça iras parfaitement autant pour les réglages verticaux qu'horizontaux...

Et si on reparlait de la VZ58 ? 07021510
Btalary
Btalary

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on reparlait de la VZ58 ? Empty Re: Et si on reparlait de la VZ58 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum