TirMaillyForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

+4
white feather
bins_diver
BARRET
winchcoyote56
8 participants

Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  winchcoyote56 Jeu 8 Jan - 11:03

Cette fonction était très pratique sur l'ancienne version (c'était la commande stockée dans mes favoris).
Serait-il possible de la rajouter? Peut-être sur ce forum provisoire, ou du moins sur la future version de mailly.
Avec tous mes remerciements..... (même si c'est non!! Wink )
Le fennec.
winchcoyote56
winchcoyote56

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 53
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty Re: rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  BARRET Jeu 8 Jan - 11:35

Oui,oui,OUI.....+1 Exclamation
cheers
salut
Marc.
BARRET
BARRET

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 72
Localisation : Centre

http://closdelif.francevasion.net

Revenir en haut Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty Re: rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  BARRET Jeu 8 Jan - 11:37

Oui,oui,OUI.....+1 Exclamation
cheers
salut
Marc.
BARRET
BARRET

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 72
Localisation : Centre

http://closdelif.francevasion.net

Revenir en haut Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty Re: rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  bins_diver Jeu 8 Jan - 11:37

Bon,
puisqu'il y en a un qui ose demander, je prends le train. C'est vrai que j utilisais plus la fonction "messages du jour" que "nouveaux messages depuis votre derniere visite".

Merci aux modos pour le boulot déjà réalisé et puis si c est trop compliqué, pour "messages du jour" laissez tomber, je n en ferai pas une maladie

bins_diver

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty Re: rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  white feather Jeu 8 Jan - 11:41

bins_diver a écrit:Bon,
puisqu'il y en a un qui ose demander, je prends le train. C'est vrai que j utilisais plus la fonction "messages du jour" que "nouveaux messages depuis votre derniere visite".

Merci aux modos pour le boulot déjà réalisé et puis si c est trop compliqué, pour "messages du jour" laissez tomber, je n en ferai pas une maladie

Je ne vois pas ce qui pose problème.
Entre voir les "messages des dernières 24h" et voir "les messages depuis votre dernière visite".
Prenons l'exemple tout bête, tu fais comment pour chercher les messages si cela fait plus de 24h que tu n'es pas venu sur le forum...
Avec " voir les messages depuis votre dernière visite" tu vois tout quelque soit le laps de temps entre deux visites sur le forum.

white feather

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty Re: rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  JACQUEMET Jeu 8 Jan - 11:48

N'exagérez quand même pas les gars : ne demandez pas lalune à un admin qui apsse ses nuits à efectuer le tarnsfert de l'ancien forum de son serveur vers un nouveau serveur.

Ce forum ci n'ets là qu'à tritre très provisoire poutr vous permettre de vous y retrouver ; admettez qu'in ne bénéficie pas de tout ce que l'admin avait mis en place au fil des années sur le forum original.

JACQUEMET
Modérateur
Modérateur

Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty Re: rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  JLH4590 Jeu 8 Jan - 13:22

plus royaliste que le roi confused
JLH4590
JLH4590

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 76
Localisation : ouest

Revenir en haut Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty Re: rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  Mircea Jeu 8 Jan - 14:22

Je suis tout à fait d'accord avec le Coyote, ces fonctions étaient très appréciables. On est sur une forum de transit alors, faut pas paniquer!!! Ce sera vraiment génial déjà si on retrouve notre base de l'ancien forum avec toutes ses fonctionnalités et son antériorité. Si c'est cela qui nous attend avec une bande passante supérieure, alors franchement cela vaut la peine d'attendre, quitte à être privé de certaines fonctions temporairement. Donc bon courage pour le transfert et merci pour tout le boulot que vous abattez dans l'ombre.

Mircea

Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty Re: rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  jpp Jeu 8 Jan - 14:28

un correcteur aussi peut être pirat Cool bounce drunken lol!
jpp
jpp

Messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty Re: rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  white feather Jeu 8 Jan - 15:25

jpp a écrit:un correcteur aussi peut être pirat Cool bounce drunken lol!

Téléchargez Mozilla Firefox et ensuite ajoutez un module dictionnaire.
Vous verrez cela marche nettement mieux.

white feather

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ? Empty Re: rajouter le bouton "derniers messages sur 24 heures" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum